Pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement N°56 Bernina BERNINA - 1
BERNINA

84807200 - Pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement N°56

PIEDBERNINA-0084807200
40,00 €
TTC

Si ce produit est une machine, elle sera expédiée en 24h
Si ce produit est un accessoire, il sera expédié en 1 à 4 jours

Payez en 4X sans frais avec Paypal soit 4 x 10€.

 
La semelle du pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement n°56 Bernina est équipée d'un revêtement spécial antiadhérent qui favorise l'avancement fluide des tissus difficiles en microfibres, plastiqu vinyle et cuir ou dont la surface est lisse. L'avancement libre assure ainsi une formation de points régulière.

Ce pied se distingue du pied ouvert pour broderie n°20 uniquement par sa semelle qui est revêtue d'une pellicule antiadhérente verte ou blanche.

Le réglage libre du fil libère suffisament d'espace pour les points qui se placeront parfaitement. L'espace pour les points offre une parfaite vision du secteur de couture. Ne coudre qu'au point zigza chenill point invisible et autres points décoratifs, et dans une largeur jusqu'à 5,5mm. Le réglage libre du fil offre une trop grande marge de manoeuvre au point droit ce qui pourrait conduire à une formation irrégulière des points. Ce pied est recommandé pour tous les travaux d'application, par exemple avec le daim.

Nous vous recommandons d'utiliser une aiguille très acérée (par ex. aiguille Microtex) pour la couture de tissus en microfibres. Vous obtiendrez ainsi de jolis points réguliers et le tissus ne sera abîmé. Les aiguilles pour le cuir dont la pointe est coupante seront uniquement utilisées pour la couture du cuir et du daim.


TYPE D'ACCESSOIRE
PIED
COMPATIBILITÉ BERNINA
CATÉGORIE B1
CATÉGORIE B2
CATÉGORIE B3
CATÉGORIE B4
CATÉGORIE B5
CATÉGORIE C1
CATÉGORIE C2
CATÉGORIE C3
CATÉGORIE D1
CATÉGORIE D2
CATÉGORIE Ea2
CATÉGORIE Ea4
CATÉGORIE Eb2
CATÉGORIE Eb4
CATÉGORIE Ec1
CATÉGORIE Ec2
CATÉGORIE Ec3
CATÉGORIE F1
CATÉGORIE F2
DISPONIBLE À LA VENTE
OUI
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.