-
Machines
Machines à coudre
Machines à broder
Surjeteuses
Recouvreuses
-
Accessoires
Retrouvez ici tous les pieds, guides et autres accessoires compatibles avec votre machine
-
Fil
Fil à l'unité
Coffrets de fil
-
Mercerie
M'équiper en matériel
Équiper mon atelier
-
Tissus
-
Découpe Créative
Machines de découpe
Accessoires de découpe
Consommables
Sublimation
Découvrir et apprendre
Déstockage
-
Offres spéciales
Promotions
Déstockage
Cadeaux
Nos sélections
- Occasions
- Pièces détachées
- Contacter notre SAV
photo non contractuelle
La rallonge de pied courte n°77 est la version raccourcie de la rallonge de pied standard n°75. Elle sert de raccord entre la tige de l'aiguille et l'accessoire et permet d'utiliser des pieds-de-biches d'une autre marque avec les machines à coudre Bernina.
Si celles-ci sont montées sur une tige courte ils ne peuvent, sans ce raccord être installés sur la fixation habituelle de la machine.
C'est pourquoi la rallonge standard pour pied n°75 est par exemple utilisée avec les accessoires pour la couture Bernina tels que l'ourleur simple n°85 ou le pied fronceur n°86. Attention : avec l'ourleur simple pour biais pré-pliés (n°87) et l'ourleur simple pour biais non pré-pliés (n°88), il convient d'utiliser le pied n°95 spécialement conçu par Bernina et non celui conçu pour l'ourleur simple. Celui-ci garantit un fonctionnement optimal.
Vous souhaitez utiliser facilement des pieds-de-biche dont la tige est courte ? Procurez-vous dès maintenant la rallonge de pied courte n°77.
Vérifiez la compatibilité de cet accessoire avec votre machine avant l’achat !
Référence : 0327137000
- TYPE D'ACCESSOIRE
- AUTRES
- COMPATIBILITÉ BERNINA
- CATÉGORIE A1
CATÉGORIE A2 - DISPONIBLE À LA VENTE
- OUI