Husqvarna Pied Ganseur a passepoil...
HUSQVARNA-VIKING

Husqvarna Pied Ganseur a passepoil double

PIEDHUSQVARNA412627-145
Le pied Ganseur à passepoil double Husqvarna s’utilise pour faire des bordures, couvrir des bords avec des soutaches sur vos ouvrages de décoration d’intérieur ou de tapisserie, ou encore pour ajouter une touche décorative sur des oreillers, coussins, etc. Créer n’importe quelle couleur de soutache lorsque celle dont vous avez besoin n’est pas accessible.

Compatibilité : 1,2,3,4,5,6,7

>>Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de ce produit<<

Référence : 412627145
15,00 €


EXPÉDITION EN 2 A 4 JOURS

Ce produit est expédié sous 2 à 4 jours.

 
1. Acheter du cordon en coton de 6 mm (1/4"), au moins le double de la longueur nécessaire pour la soutache double.
2. Découper en biais des bandes de tissu suffisamment larges pour couvrir deux cordons y compris les rentrés.
3. Mettre le pied pour ganse à passepoil double. Sélectionner point droit, position de l’aiguille au centre, longueur de point 3,0. Mettre les cordons côte à côte sur ’envers du biais et les envelopper avec le tissu. Placer le tout sous le pied pour ganse à passepoil double avec les bords bruts du tissu vers la droite. Poser le cordon droit dans la rainure gauche sous le pied. Maintenir les cordons contre le pli quand vous cousez.
4. Enveloppez le tissu superflu en dessous et piquez au point droit entre les cordons à travers toutes les épaisseurs. Couper le tissu superflu sur l’envers, près de la couture.
5. Pour fixer la ganse passepoilée double sur le tissu, la positionner sur l’ouvrage et piquer au point droit par-dessus la rangée de points de l’étape 4.
6. Pour les bords de tissu d’ameublement, utiliser de petites punaises ou une agrafeuse pour fixer la bordure en cordon double et couvrir les bords bruts.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus (en anglais)


Référence :
412627145

DÉLAIS D'EXPÉDITION
EXPÉDITION EN 2 A 4 JOURS
DISPONIBLE À LA VENTE
NON
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.