413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm
413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm
413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm
413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm
413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm
413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm

413185-545 - Pied rabatteur pour couture à plat 9 mm

PIEDHUSQVARNA413185-545
Avec le pied rabatteur pour couture à plat 9 mm Husqvarna, les coutures à plat rabattues de 9 mm telles que les coutures de jean sont extrêmement durables et très répandues. Les coutures à plat rabattues de 9 mm sont souvent utilisées dans les ouvrages de décoration d'intérieur. Elles ajoutent une touche décorative lorsqu'elles sont réalisées avec des fils contrastant avec le tissu. Vous obtiendrez de meilleurs résultats sur des tissus d'épaisseur moyenne à épais.

Compatibilité :
1,2,3,4,5,6,7

>>Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de ce produit<<

Référence :
413185545
11,50 €
TTC

Si ce produit est une machine, elle sera expédiée en 24h
Si ce produit est un accessoire, il sera expédié en 1 à 4 jours

1 avis
netreviews_seal
 
Première méthode :
1. Posez le pied rabatteur pour couture à plat 9 mm.
2. Placez les morceaux de tissu envers contre envers et superposez les bords bruts en vous guidant des repères rouges sur le pied. Le tissu du dessous doit suivre le repère situé sur la droite du pied et le tissu du dessus doit suivre le repère rouge situé devant à droit.

Remarque : Ceci donnera une rangée de couture double sur le côté droit du vêtement. Si vous souhaitez une rangée de couture simple sur le vêtement, cousez les endroits du tissu l'un à l'autre.

3. Cousez les morceaux de tissu l'un à l'autre au point droit
4. Repliez le surplus de couture sur la gauche
5. Utilisez les guides situés sur le devant du pied rabatteur pour couture à plat pour enrouler le surplus de couture plus large autour du surplus de couture plus étroit. Cousez au point droit.

Deuxième méthode :
Si votre patron inclut un surplus de couture de 15 mm (5/8"), guidez-vous des repères extérieurs sur la droite du pied rabatteur pour couture à plat pour les deux épaisseurs. Découpez 6 mm du surplus de couture du dessus. Puis, poursuivez en suivant l'étape 4.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus (en anglais)


Référence : 413185545

DISPONIBLE À LA VENTE
OUI
5 | 5

1 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

100%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Pas encore testé ... Mais je suis sur qu'il est bien bonne qualité

Stefanie C. publié le 15/12/2022 suite à une commande du 25/11/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.