-
Machines

Machines à coudre
Machines à broder
Surjeteuses
Recouvreuses
-
Accessoires

Retrouvez ici tous les pieds, guides et autres accessoires compatibles avec votre machine
- Fil
-
Mercerie
M'équiper en matériel
Équiper mon atelier
-
Tissus
-
Découpe Créative
Machines de découpe
Accessoires de découpe
Consommables
Sublimation
Découvrir et apprendre
Déstockage
-
Offres spéciales
Promotions
Déstockage
Cadeaux
Nos sélections
- Occasions
- Pièces détachées
- Contacter notre SAV
Plaque spécifique pour la couture d’épaisseur à la machine à coudre.
Photo non contractuelle
La plaque élévatrice Husqvarna permet
► de travailler sur des coutures épaisses et compenser ainsi la hauteur du pied quand il y a une trop grosse différence de hauteur. Placer un des côtés de la plaque devant ou derrière le pied de biche de façon à ce qu'il prenne appui dessus.
► de fixer un bouton à la machine à coudre. Chaque extrémité a une épaisseur différente ce qui permet d’avoir un espace plus ou moins grand. Placer la plaquette élévatrice entre le bouton et le tissu. Puis suivre les instructions de couture des boutons selon la notice de votre machine à coudre et piquer le bouton à sa place.
Il s'agit d'un outil précieux pour toutes les coutures d'épaisseur et il sera également un allié lors de changement d'aiguilles sur votre machine.
Référence : 413105601
- COMPATIBILITÉ HUSQVARNA-VIKING
- Brilliance 75Q
Emerald 116
Emerald 118
Jade 20
Jade 35
Onyx 15
Onyx 25
Opal 650
Opal 670
Opal 690Q
Topaz 40 - TYPE D'ACCESSOIRE
- AUTRES
- DISPONIBLE À LA VENTE
- OUI