PHOTOS NON CONTRACTUELLES
Compatibilité : CATÉGORIE C, CATÉGORIE D, CATÉGORIE E, CATÉGORIE F, CATÉGORIE G, CATÉGORIE J, CATÉGORIE K
PHOTO NON CONTRACTUELLE
-
Le Pied pour surpiqûre près du bord PFAFF est parfait pour la surpiqûre de précision et l'assemblage de bordures en dentelle et/ou en tissu (par exemple, poser une dentelle sur un bord en tissu surfilé). Le guide métallique au centre du pied assure une parfaite tenue des tissus.
1. Réglez la machine sur un point zigzag ou fantaisie. La position de l‘aiguille varie selon la position de couture souhaitée.
2. Pour des surpiqûres près du bord, placez le guide central du pied presseur contre le bord du tissu.
3. Positionnez l’aiguille à droite dans la position que vous recherchez et surpiquez.
Couture de dentelle : Placez votre dentelle ou vos bords de tissu finis sur un des côtés du couteau et assemblez au point zigzag ou fantaisie.
Couture de dentelle sur tissu : Placez le bord de tissu plié sur la gauche du guide central et la bordure finie de votre dentelle sur sa droite. Ces deux matières doivent être sous le pied et décalées à droite. Le guide central assure l’assemblage. Sélectionnez un point zigzag pour saisir les deux bords de tissu. Ajustez la largeur et la longueur selon l’effet recherché.
Compatibilité : B, C, D, E, F, G, J et K
Référence : 821142096
- TYPE D'ACCESSOIRE
- PIED
- DISPONIBLE À LA VENTE
- OUI
- FONCTION DU PIED
- Standard
- COMPATIBILITÉ MACHINES PFAFF
- Ambition 610
Ambition 620
Ambition 630
Ambition 635
Ambition 640
Creative 3.0
Creative Expression 750
Expression 710
Passport 2.0
Passport 3.0
Quilt Expression 720
Quilt Expression 725
Select 3.2
Select 4.2
Smarter 140S
Smarter 160S
Smarter 260C

