- -10 %
Machine à coudre Bernina B 570QE - Garantie 5 ans
La machine à coudre Bernina B 570 Quilt Edition est une machine à coudre destinée à la pratique du patchwork.
Son large espace de travail (215 mm), son double entrainement, son pied de biche automatique, ses 9 mm de largeur de point, son coupe fils et sa vitesse de 1000 points par minute donnera pleine satisfaction à toutes les couturières et quilteuses exigeantes qui recherchent une machine à coudre puissante avec un point de couture aussi précis qu'une montre suisse.
Caractéristiques :
- Système de crochet : BERNINA Hook
- Vitesse de couture maximale : 1000 points / minute
- Longueur du bras libre à droite de l'aiguille : 215 mm
- Double entrainement (Dual transport Bernina)
- Relevage du pied de biche automatique
- Écran couleur tactile : 10 cm
- Éclairage : 12 LED
- 1450 points (alphabet inclus) dont:
- 34 de point utilitaires
- 16 boutonnières
- 450 points décoratifs
- 73 points de quilt
- 34 points de croix
- 8 alphabets à coudre
- Largeur maximale des points : 9 mm
- Longueur maximale des points : 6 mm
- Positions d'aiguille : 11
- 2 supports pour bobines
- Enfilage automatique
- Coupe-fil automatique
- Mémoire (à court et long terme)
- Fonctionnalité BSR
- Touche marche/arrêt
- Régulateur de vitesse
- Surveillance du fil supérieur
- Interface USB pour connexion au PC
- Commande au pied BERNINA avec contrôle additionnel au talon
- L'assistant de couture Bernina vous accompagne dans les réglages de votre machine : indiquez le type de tissu que vous souhaitez coudre, et la technique de couture (assemblage, boutonnière, pose de fermeture Eclair etc), et l'assistant configure le point de couture qui convient et vous indique quel pied et quelle aiguille utiliser.


![]() |
|
Accessoires et Pieds inclus : | |
Accessoires :
|
Pieds :
|
Également inclus : Coffret d'accessoires |
Garantie 5 ans (assistance téléphonique, pièces, main-d'œuvre, frais de transport - aller/retour - uniquement pour la France métropolitaine, dont la Corse, la Belgique et le Luxembourg)
- GARANTIE
- 5 ANS
- TYPE DE MACHINE
- ÉLECTRONIQUE
- ENFILE AIGUILLE
- OUI (aide à l'enfilage de l'aiguille)
- COUPE-FIL AUTOMATIQUE
- OUI
- FRÉQUENCE D'UTILISATION
- 3 - INTENSIVE
- NIVEAU
- 3 - CONFIRMÉ
- NOMBRE DE POINTS
- 4 - PLUS DE 100
- TYPE GRIFFES D'ENTRAINEMENT
- ENTRAINEMENT STANDARD
- COMPATIBILITÉ BERNINA
- CATÉGORIE B4
CATÉGORIE Eb4 - RECOMMANDATION
- OUI
- DISPONIBLE À LA VENTE
- OUI
- ATOUT 1
- Double entrainement
- ATOUT 2
- Relevage du pied de biche automatique
- ATOUT 3
- Grande puissance de pénétration de l'aiguille
- ATOUT 4
- Régulateur de point BSR
- COUTURE ET BRODERIE
- NON
- MACHINE
- Machine à coudre
![]()
Tous les avis
|
5/5
Mais quelle machine ! Je ne suis pas quilteuse,je couds beaucoup de vêtements, avec des épaisseurs très différentes . Je viens de la tester avec une doublure de soie très légère, les points sont parfaits , pas de bourrage de tissu au départ, tout est fluide. Je l’ai choisie sur les recommandations de la conseillère de Coudre et broder, qui m’a bien aidé . Reste à faire le tour de toutes les fonctionnalités !
Caroline D.
publié le 15/04/2023
suite à une commande du 20/03/2023
5/5
Cette machine est une excellente alliée pour tous mes travaux de couture. Je fais beaucoup de quilting mais aussi de couture vêtements et grâce a cette machine, je peux avoir une couture parfaite pour chaque type ouvrage. J'ai cependant eu du mal avec l'enfilage automatique. Je l'ai même, je pense, endommagé (ou il l'était à la base), car il est très fragile (il y a un petit ressort qui se déboîte tout le temps et qui fait que je n'arrive pas à enfiler). Je vis avec ce n'est pas trop grave, mais je préférais l'enfilage automatique sur mon ancienne machine Brother. C'est d'ailleurs la seule chose qui me manque car tout le reste est nettement de meilleure qualité. La machine est très solide, lourde et le design est magnifique (même si ce n'est pas ce qui compte le plus). Il faut s'habituer à "l'écosystème" Bernina tout n'est pas aussi instinctif que je le pensais dans les différents menus, mais on s'y fait. J'ai fait une sélection de pieds en plus que j'ai pu acheter grâce au bon d'achat de 150 euros offert avec la machine. Ça c'était vraiment super pour moi, car avec cela j'ai pu acheter presque tous les pieds dont je rêvais (pied quilt, ourlet, transparent). Pour finir, je suis extrêmement satisfaite de coudre et broder. C'est déjà la deuxième machine que j'achète chez eux.
Annabel R.
publié le 12/02/2023
suite à une commande du 10/01/2023
5/5
Bernina est une valeur sure, pas encore assez de recul pour cependant donner un retour.
Isabelle H.
publié le 25/03/2022
suite à une commande du 15/03/2022
5/5
Dommage que le prix soit si élevé
Client anonyme
publié le 19/08/2020
suite à une commande du 11/08/2020
5/5
Après une aurora 440QE, elle ne peut être que mieux et pourtant j’ai hésité à m’en separer
Client anonyme
publié le 29/07/2020
suite à une commande du 06/07/2020
5/5
Bon rapport qualité prix, pas eu le temps de tester toute les fonctions. Dommage de ne pas avoir le pack broderie qui est un peu onéreux.
Client anonyme
publié le 24/06/2020
suite à une commande du 11/06/2020
|