Patron de couture de la marque Maison Fauve, taille 34 à 52. Format pochette, explications incluses.
Collection Fauve Romance, Printemps/Été 2024.
Patron de couture de la Combinaison Short/Robe Cosmopolitan de Maison Fauve
La combinaison est un élément incontournable dans toutes nos garde-robes. Maison Fauve propose de coudre Cosmopolitan, une version élégante et féminine, mettant en valeur les pinces, signature de la créatrice. Par ailleurs, malgré son allure sophistiquée, Cosmopolitan offre un confort optimal grâce à sa fermeture à glissière dissimulée sur le côté. Ce modèle se prête idéalement à des tissus offrant à la fois une bonne tenue et une respirabilité optimale.
Cosmopolitan est le patron de couture de la combinaison parfaite qui offre style et confort, ce qui la rend idéale pour toutes les occasions de la vie quotidienne. Grâce à sa conception soignée et associée à des matières ayant une excellente respirabilité, elle vous permettra de rester à la mode tout en vous sentant à l'aise tout au long de la journée.
Niveau de couture : intermédiaire. Les points techniques sont : la couture de pinces, l'assemblage de poche dans une couture, la pose d'une fermeture à glissière invisible prise dans la doublure du buste.
LES MARGES DE COUTURES SONT INCLUSES (1 cm).
N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux en nous identifiant sur Instagram (par exemple) : @coudreetbroder !
Fournitures nécessaires pour coudre le patron Cosmopolitan
Du tissu pour une laize en 140 cm :
Tissu :
- 34-40 : 100 cm
- 42-48 : 120 cm
- 50-52 : 140 cm
Doublure :
- 34-48 : 60 cm
- 50-52 : 70cm
Mercerie :
- 2 boutons de 12/15 mm.
- 1 fermeture à glissière invisible de 40 cm.
Tissus conseillés pour coudre le combishort Cosmopolitan : jacquard fin, tweed, gabardine de coton, lainage fin, velours... Poids moyen de la matière 150 à 350gr/m². Pour la doublure, privilégiez des matières légère et respirantes comme la viscose, le cupro, la soie...
- Type de vetement
- Combinaison
Robe
Short - Type de patron
- Femme
Vous aimerez aussi