Patron de couture de la marque Maison Fauve, taille 34 à 52. Format pochette, explications incluses.
Patron de couture de la veste femme inspiration militaire de Maison Fauve
METROPOLIS est une veste extraordinairement élégante : un jeu de double boutonnage en trompe l'œil, des lignes de construction qui structurent la coupe et dissimulent judicieusement des poches... LES détails Fauve de la belle METROPOLIS qui vont définitivement signer le modèle : un jeu de bandes qui souligne les découpes et le volume appuyé mais pas excessivement cintré ! Nous lui trouvons une petite inspiration militaire avec sa double colonne de boutons.
Niveau de couture : avancé.
LES MARGES DE COUTURES SONT INCLUSES (1 cm).
N’hésitez pas à partager vos réalisations sur nos réseaux sociaux en nous identifiant sur Instagram (par exemple) : @coudreetbroder !
Fournitures nécessaires pour la veste Métropolis de Maison Fauve
Pour une laize de tissu en 140cm :
Sans bandes :
- 34-44 : 140cm
- 46-52 : 165cm
Avec bandes :
- 34-44 : 155cm
- 46-52 : 185cm
- 130cm de doublure
- 1m de thermocollant G700
- 12 boutons de 15mm max
- Deux cigarettes de tête de manche de 18cm
- Une paire d'épaulettes
Tissus conseillés pour coudre votre Métropolis : du jacquard, de la gabardine, du jean, un velours, un lainage fin. Un tissu de poids moyen d'environ 150/250 g/m2 et un tissu glissant pour la doublure.
- Type de vetement
- Veste
- Type de patron
- Femme