- -30 %
- -30 %
Patron de couture de la marque Maison Fauve, taille 34 à 52. Format pochette, explications incluses.
Patron de couture de robe Sonia de Maison Fauve
Se dévoiler sans trop en montrer, c’est la promesse de la belle robe Sonia. Hommage aux magnifiques peintures de l’artiste Sonia Delaunay, le modèle va vous permettre de réaliser des combinaisons de tissus qui se prêteront à toutes vos envies: une tenue très soir avec ses détails soulignés par de la dentelle ou du satin, une robe bi-goût ultra contemporaine par des effets de Color block comme un tableau d’avant garde, et pourquoi pas jouer sur des mix and match d’imprimés ?! Avec son travail d’empiècement sur les manches, et les incrustations sur le devant de la jupe, le patron vous permettra de laisser parler votre curiosité, pour jouer avec vos inspirations. Les manches sont joliment froncées autour du poignet, la ligne de taille remontée pour plus de modernité, et le travail de coupe de la jupe élance et amène un mouvement parfait sans ajouter de l’ampleur.
Niveau de couture : intermédiaire. Le point technique est l'assemblage des larges bretelles avec le buste.
LES MARGES DE COUTURES SONT INCLUSES (1 cm).
N’hésitez pas à partager vos réalisations sur nos réseaux sociaux en nous identifiant sur Instagram (par exemple) : @coudreetbroder !
Fournitures nécessaires pour coudre SONIA de Maison Fauve
Du tissu pour une laize en 140cm :
- 34-38 : 170cm
- 40-46 : 200 cm
- 48-52 : 230 cm
- du thermocollant pour les poignets et les enformes
- 1 zip invisible de 60cm
- 4 boutons de 10 mm
Tissus conseillés pour coudre la robe SONIA : Viscose, crêpe, lainage très fin, soie, tencel... Pour toutes les tailles, il faudra rajouter 70cm si vous souhaitez contraster vos manches et pour l'incrustation jupe
- Type de vetement
- Robe
- Type de patron
- Femme
Vous aimerez aussi