Presse à mug - TM1
Presse à mug - TM1
Presse à mug - TM1
Presse à mug - TM1

Presse à mug - TM1

SECABO-TM1

La presse à mug Secabo TM1 est idéale pour la technique de la sublimation à chaud. Elle allie précision de température, de pressage et de temps avec un afficheur digital performant. Cette presse à chaud est parfaite pour les tasses, gourdes, etc, avec l'insert adapté.

262,80 €
TTC

Si ce produit est une machine, elle sera expédiée en 24h
Si ce produit est un accessoire, il sera expédié en 1 à 4 jours

2 ANS

Produit garanti 2 ans, pièces et main d'œuvre

Payez en 4X sans frais avec Paypal soit 4 x 65.7€.

 

Machine presse à mug - TM1


La nouvelle presse à mugs Secabo TM1 est une presse mono-poste pour le transfert en sublimation sur mug standard ou objets cylindriques de tailles similaires.

Très fonctionnelle, sa résistance horizontale permet d’enfiler des articles de grandes tailles (bouteille) tout en centrant le marquage. Légère et compacte, elle trouve parfaitement sa place en boutique ainsi que sur les marchés, les foires ou pour les activités ambulantes. Les petites activités artisanales l'apprécieront aussi. La molette d'ajustement de pression rend le réglage facile et rapide.

Avec ses 3 éléments chauffants (en option), il est possible d’imprimer différentes tailles et formes cylindriques ou coniques ! La presse à mugs Secabo TM1 est livrée avec un élément chauffant pour des mugs de 75mm-90mm de diamètre. Attention à bien utiliser des supports prévus pour la sublimation.

Les éléments chauffants sont des pièces d'usure. La durée de vie de l'élément thermique est de l'ordre de 700 pièces environ. Nous recommandons également d'allumer la presse à chaud uniquement quand vous faites des transferts et de l'éteindre à la fin de l'utilisation.

Caractéristiques de la TM1 de Secabo :

  • Afficheur digital : le temps et la température s'ajustent et se contrôlent facilement à l'aide des afficheurs digitaux
  • Pression variable : la pression est facile à ajuster en fonction du support imprimé
  • Travail sûr : la sécurité et la qualité des machines sont contrôlées selon les normes de sécurités allemandes
  • Élément chauffant interchangeable : éléments chauffants disponibles en plusieurs diamètres et aussi en forme conique

Presse à mugs Secabo TM1

Mode d'emploi de la presse à tasse :

  1. Vérifiez le voltage (de référence à 230V/50Hz).
  2. Allumez la presse en basculant l’interrupteur rouge, après un bref test des lignes apparaissent sur l'écran, appuyez sur OK.
  3. Avec les touches fléchées vous pouvez choisir entre °C et °F, appuyez sur OK pour valider.
  4. Pour régler la température ou le temps de pressage : pressez les touches fléchées haut et bas pour faire diminuer ou augmenter la valeur. Une fois la température choisie, appuyez une nouvelle fois sur le bouton OK pour valider.
  5. L'écran affichera le décompte une fois la presse fermée et le signal sonore se déclenchera 3 secondes avant la fin de la minuterie. Vous pourrez alors relever la poignée de fermeture.
  6. Réglez la pression de pressage en vissant ou dévissant la molette de réglage de la pression située entre la poignée de fermeture et l'élément chauffant.
  7. Pendant le pressage, aucune modification des réglages n'est possible.
  8. A chaque pressage terminé, le compteur augmente d'une unité lorsque le temps est écoulé.
  9. Pour remettre le compteur à zéro, veuillez presser la touche RESET pendant 5 secondes.


IMPORTANT : Tenir compte du temps nécessaire jusqu'au refroidissement de la presse après l'avoir éteinte. Débranchez votre presse à mugs en cas de non utilisation.

les-plus.png
    • Qualité professionnelle
    • Réglages précis
    • Multi formats
    • Sécurité

Accessoires inclus :
Accessoires :
  • Câble d'alimentation
  • Notice d’utilisation
Également inclus : -


Garantie 2 ans (assistance téléphonique, pièces, main-d'œuvre, frais de transport - aller/retour - uniquement pour la France métropolitaine, dont la Corse, la Belgique et le Luxembourg)

GARANTIE
2 ANS

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.